Parahôtellerie

ViVa, avec Espace Investissement, apporte aux acquéreurs et à leurs locataires, une large gamme de services, sources de bien-être et de sérénité. Dans une logique novatrice et intergénérationnelle, le rôle de gestionnaire de ViVa dépasse la simple mise en location d’un bien avec l’apport de nombreux services à la personne.

VALORISER ET ADAPTER SON BIEN AUX USAGES DE DEMAIN

Qu’elles accueillent des étudiants, des seniors, des touristes ou une clientèle d’affaires, les résidences qui abritent vos biens doivent apportent une réponse concrète aux besoins quotidiens de leur occupants, qu’ils soient présents pour une courte durée ou une plus longue période.

Veiller à l’entretien du bien, assurer la sélection et le renouvellement des locataires, gérer les différents services… Des tâches certes « chronophages », mais complexes à bien réaliser lorsqu’on ne réside pas à proximité du bien loué.

C’est pourquoi la présence d’un gestionnaire professionnel comme ViVa est essentielle. En tant que gestionnaire, le rôle ViVa est d’entretenir au quotidien la résidence (qu’elle soit hôtelière ou de service) et de veiller à son bon fonctionnement.

ViVa organise la délivrance des services assurés (accueil, restauration…), et assure les travaux nécessaires.

A travers le groupe Espace Investissement, qui s’applique à requalifier le patrimoine immobilier d’hier et d’aujourd’hui pour l’adapter aux usages de demain, ViVa adopte une approche novatrice avec l’ambition de favoriser le « bien-vivre ensemble ». Pour des bâtiments : répondant à l’évolution de la demande, mélangeant les usages, les profils et les générations et offrant des lieux de vie avant-gardistes à partager harmonieusement.

L'Agence ViVa vous offre des solutions sur mesure pour optimiser la gestion de votre propriété en para-hôtellerie.
L'Agence ViVa est gestionnaire de service pour vos biens immobiliers d'exception

ViVa s’attèle d’une part, aux services communs à l’ensemble des propriétaires et résidents comme trouver des locataires et verser les loyers, assurer l’accueil personnalisé et permanent des résidents et visiteurs, mettre à disposition un personnel spécifique attaché à la résidence, veiller au libre accès aux espaces de convivialité, coworking ou jardins aménagés… Toujours dans une logique de veille continue quant à la sécurité des personnes et à la surveillance des biens.

ViVa s’attèle d’autre part, aux services optionnels comme le petit déjeuner, le ménage, la fourniture de linge de maison et la blanchisserie, l’aide à la mobilité, le portage de courses, l’aide aux démarches administratives… ViVa assure la sélection des meilleurs prestataires pour garantir un service de qualité.

ViVa s’attèle enfin à l’entretien des locaux : entretien courant mais également le suivi et gestion des travaux plus conséquents comme la réparation de murs, de plafonds, le rétablissement de poutres ou encore de portail.

En tant que gestionnaire, ViVa a un rôle clé dans la réussite et la pérennité de votre investissement : taux d’occupation, entretien, relation avec les locataires, niveau de satisfaction, conformité des services proposés… ViVa assure l’harmonie qui règne dans ces nouveaux lieux de vie pour le plus grand confort des propriétaires comme des résidents.

Nos objectifs : harmonie et service.